Que faire dans les alentours ? 

Si l’envie vous prend d’aller visiter St-Malo, Dinard ou Dinan, venez vous aventurer à Pleslin-Trigavou. Plus précisément au Bois de Pleumagat où réside l’association l’art est dans les bois. Bien entouré par les gîtes ruraux et les hôtels, ce petit bois transformé en musée à ciel ouvert est devenu la résidence d’œuvres du Land Art. Ce bois est situé entre la vallée du Frémur et la vallée de la Rance, en plein coeur d’un écrin naturel protégé par l’eau, mêlant toutes les couleurs de la Bretagne. 

En passant, vous pouvez allez à Dinard ou Saint-Malo pour profiter de l’air marin et des paysages cotiers bretons.

De plus si pendant votre séjour vous souhaitez taper quelques balles, deux golfs vous y invitent, Le golfe de Tréméreuc ou celui de Dinard. Vous avez aussi la possibilité d’aller au Grand Aquarium de St-Malo pour une sortie en famille riche en découverte.

 

Si vous êtes plutôt à la recherche de lieux historiques et culturels, vous pouvez vous rendre à la villa Galloromaine de Langrolay. Il vous est possible aussi d’aller découvrir le mystère des Mégalithes du champ des Roches, avec une infime chance de croiser des Farfadets et des Korrigans.